ENS - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

ENS - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
ENS; Ens (disambiguation)

ENS         
grand ecole for training secondary school teachers
déserter      
desert, leave en masse
en passant         
in passing, passing, en passant

Wikipedia

Ens

Ens or ENS may refer to:

Examples of use of ENS
1. Les blid';ens s‘acheminaient vers une victoire logique, si ce n‘est l‘égalisation de Younés égalisait en fin de match pour les vainqueurs de la Coupe d‘Algérie.
2. Il est ŕ rappeler que la ville de Saida ne disposait que d‘une ENS datant de 1'86 et implantée sur lancien site du C FA et ce nest quen 1''8 que lENS fut dissoute et transformée en centre universitaire.
3. Selon le document, il est fait mention de de Jijel, de Constantine, de Boumerd';s, de lUstoran, de lEcole polytechnique darchitecture et durbanisme (EPAU) dEl Harrach, de lEcole normale supérieure de Bouzaréah (ENS). " Les examens ont été bloqués ŕ cause de la gr';ve ouverte des enseignants du supérieur ", lit–on.
4. Autour de 3 % des bacheliers L se retrouvent en première année de classe préparatoire, un peu plus de la moitié passe dans la classe supérieure et sur ces 1,5 % de bacheliers, 3 ou 4 % intègrent une ENS, soit autour d‘un étudiant pour 2000 bacheliers littéraires.